Agrandir son penis
Publié le - 929 vues -

UNE SEMAINE AU SKI = UNE SEMAINE DE BAISE

Le club libertin que je fréquente depuis plusieurs années organise souvent des sorties, pendant plusieurs jours, dans un lieu de distraction. À ces rendez-vous spéciaux, sont présents uniquement certains privilégiés de l’établissement, dont je fais partie. C’est dans ce contexte que, récemment, nous nous sommes retrouvés dans une station de ski pour une semaine de baise intense.

Un rassemblement exclusivement réservé aux couples libertins

Tout le monde peut participer à une soirée libertine dans le club auquel je suis fidèle. Mais lorsqu’il s’agit de se rassembler pour les sorties, seuls les couples sont acceptés. C’est la règle de la maison et les responsables de celle-ci tiennent à ce qu’on la respecte.

Quand j’ai commencé à fréquenter ce club libertin, j’étais célibataire. Je m’y rendais donc toujours seul. Cela dit, je n’avais pas le droit de participer aux sorties spéciales. J’étais ainsi triste en recevant les échos de celles-ci, car on me laissait entendre qu’il s’y passait des choses exceptionnelles.

Il était ainsi important pour moi d’être dans les normes afin de vivre aussi ce genre d’expérience. Je me suis alors mis en couple avec une libertine que j’ai rencontrée dans le club. Et nous avons été des acteurs de cette semaine de baise électrique au ski.

Du sexe torride après les parties de ski

Le programme journalier lors de cette sortie était le suivant : balades en remontées mécaniques, parties de ski et baise en groupe dans une somptueuse résidence construite au cœur de la station de ski. Pendant une semaine, nous nous sommes amusés comme des fous dans une très bonne ambiance.

C’est avec beaucoup de plaisir qu’on s’échangeait les partenaires. Certaines libertines, très inspirées, prenaient la scène pour des stripteases hyper excitants. D’autres se prêtaient au jeu pour des gangbangs époustouflants. Ma femme a même offert son beau cul à tout le monde un soir, et je fus le plus heureux ce jour-là. Chaque jour, les gens se défonçaient jusque tard dans la nuit. Les parties de sexe ne prenaient fin que lorsque tout le monde était épuisé.

Nous avons baisé comme des malades durant une longue semaine de ski. Tous les libertins qui étaient présents à ce rendez-vous en gardent un bon souvenir et sont prêts à renouveler l’expérience.


Les publications similaires de "Efficacité"

  1. 31 Janv. 2017L'efficacité de Goviril418 vues